Le Système Lungpacer TSD est conçu pour stimuler les nerfs phréniques d’un patient grâce à un cathéter temporaire à usage unique stimulant plusieurs électrodes (Cathéter LIVE) qui est attaché au moyen d’un Cable Intermédiaire lié à un générateur de pouls externe appelé Unité de Contrôle Lungpacer. Aussi, une Télécommande Portable est connectée à l’Unité de Contrôle Lungpacer et peut être utilisée comme une alternative à l’interface tactile de l’Unité de Contrôle Lungpacer pour déclencher le passage de décharges électriques dans les électrodes du Cathéter LIVE.

Le cathéter LIVE est un appareil à usage unique, jetable et conçu pour ressembler à toute autre sonde veineuse centrale type. Il existe deux gammes d’électrodes: proximale pour cibler le nerf phrénique gauche et distale pour cibler le nerf phrénique droit. Le cathéter LIVE est placé sur le fil-guide. Le cathéter LIVE est disponible en 3 longueurs différentes: 19 cm, 21 cm et 23 cm.

L’unité de contrôle Lungpacer est un dispositif électromédical réutilisable qui est utilisé avec le cathéter LIVE et le câble intermédiaire pour stimuler le nerf phrénique.

Entrer en contact

Corporate Headquarters

Lungpacer Medical Inc.
Suite 130, 601 W Cordova Street
Vancouver, B.C. V6B 1G1
Canada

USA

Lungpacer Medical USA Inc.
260 Sierra Drive, #116
Exton, PA 19341
USA

Attention: Appareil de recherche
Le système de thérapie de stimulation de diaphragme de Lungpacer est limité par la loi fédérale (des États-Unis) à l'utilisation d'investigation. L'appareil n'est pas approuvé pour la vente aux Etats-Unis ou en Europe.Lungpacer®, Weaning Solution®, Lungpacer DPT System ™, Lungpacer DPT ™, LIVE Catheter® sont des marques déposées de Lungpacer Medical.

The Lungpacer DPT System™ is designed to electrically stimulate the phrenic nerves of a patient through a temporary, single-use indwelling multi-electrode stimulating catheter (LIVE Catheter) that is attached by means of the Intermediate Cable to an external pulse generator called the Lungpacer Control Unit. Also, connected to the Lungpacer Control Unit is the Handheld Controller that may be used as an alternative to the user interface touchscreen of the Lungpacer Control Unit to trigger the delivery of electrical charge to the electrodes of the LIVE Catheter.

The LIVE Catheter is a single-use, disposable device designed to resemble a typical central venous catheter. There are two arrays of electrodes, proximal for targeting the left phrenic nerve and distal for targeting the right phrenic nerve. The LIVE catheter is placed over the wire. The LIVE Catheter is available in three different lengths, 19 cm, 21 cm and  23 cm.

The Lungpacer Control Unit is a reusable electromedical device that is used with the LIVE Catheter and Intermediate Cable to provide phrenic nerve stimulation.

Get in touch

Corporate Headquarters

Lungpacer Medical Inc.
8602 Commerce Court
Burnaby, B.C. V5A 4N6
Canada

USA

Lungpacer Medical USA Inc.
260 Sierra Drive, #116
Exton, PA 19341
USA

Caution: Investigational Device
The Lungpacer Diaphragm Pacing Therapy System is limited by Federal (United States) law to investigational use.The device is not approved for sale in the United States or Europe.Lungpacer®, Weaning Solution®, Lungpacer DPT System™, Lungpacer DPT™, LIVE Catheter® are registered trademarks of Lungpacer Medical.